Qi Gong du Wudang

À 30 minutes de l'Andorre, au cœur des Pyrénées catalanes, je vous invite au pays de ruisseaux et de rivières baignés par le soleil pour pratiquer le Qi Gong au quotidien. Une semaine en pleine nature, à randonner ou flâner dans les chemins de montagne bordés de torrents, à 1300m d’altitude. 

Je vous propose ainsi une semaine de re-connection dans différents lieux aux paysages extraordinaires pour marcher, contempler, respirer, et méditer avec le pouls de la Terre. 

Le stage est hébergé à l’hôtel du Relais du Belloch, à deux pas des sources chaudes sulfureuses, aux bains romains de Dorres. Des plages de liberté chaque jour sont prévues pour vous ressourcer, écouter votre enfant intérieur, et laisser opérer le non-faire, la vacuité en vous.

Une parenthèse qui vous nourrira tout au long de l’année.

Angoustrine Pyrénées orientales

Du 25 au 31 août 2021

À Angoustrine Villeneuve les escaldes, au Relais du Belloch.

Une semaine en pleine Nature, à randonner ou flâner dans les chemins de montagne bordés de torrents, à 1300 m d’altitude.

Respirer le Qi pur des pyrénées, goûter au silence, et se renouveler chaque jour au gré de cette reconnexion avec soi même.

Marcher en conscience, pratiquer une forme de qi gong ( Qi Gong transmis par Maître Zhang Kunlin, école Longmen ) que nous approfondirons tout au long de la semaine, méditer devant la chaîne des Pyrénées, apaiser son corps dans les sources chaudes sulfureuses des bains romains de Dorres, telle est la proposition que je vous fais pour cet été 2020.

Un accueil chaleureux et familial avec Brigitte , la patronne du Relais du Belloch et toute son équipe.
Des plages de liberté chaque jour pour vous ressourcer, écouter votre enfant intérieur, et laisser opérer le non faire, la vacuité en vous.
Une parenthèse qui vous nourrira tout au long de l’année.

Découvrez les autres dates et lieux de stages